thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 11 juillet 2013 à 19h30

Européennes

Européennes

L' objet de la réunion est la création de listes sur plusieurs régions de France et d' Europe représentant le Programme Contre la Précarité et le Sexisme.

Quelques propositions issues du livret de campagne « Révolution Tranquille » écrit par Nicole Pradalier.
La suppression de hiérarchie d'un genre dans la langue française.
Le respect d'une charte éthique universelle nommée « Déclaration d'Humanité », (voir le blog) celle-ci permettant notamment un changement total des critères du calcul du PIB.
L'instauration du vote blanc comme suffrage exprimé.
Le Revenu Temps Choisi, produit par la richesse nationale et conditionné au dépôt d'un compte rendu d'activité auprès du successeur de Pole Emploi : le Pole Emploi Choisi.
La retraite : un même montant pour chacun- chacune, (proposition: 1800 euros, pas plus, pas moins, ministres et élu-es compris).
Sans sortir de l'Euro, une monnaie alternative et éthique permet de faire la transition entre l'économie capitaliste libérale (qui emprisonne les esprits et tue la planète) et la nouvelle économie adelphique (du mot grec qui inclut les soeurs et les frères au même titre).
La liste aux européennes précédentes avec le Programme Contre la Précarité et le Sexisme a été la clé de contact, la présidentielle a permis d'allumer le moteur pour que se réunissent les Forces d'Union pour l'Egalité et la Liberté (FUEL) qui seront l' énergie pour démarrer un nouvel avenir que l'on pourrait présenter dès 2014 en Europe.
Contact : 06 88 58 12 86

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/6365
Source : message reçu le 10 juillet 11h