thème :   le plus vu
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 11 septembre 2013 à 16h

[Conférence gesticulée Revenu de base] - Rencontre brouillonnante !

Rencontre autour de la conférence gesticulée "ma vie avant le revenu de base"

Salut à toutes/tous,

Je suis en train de monter une conférence gesticulée (http://conferenciersgesticulants.webege.com/?page_id=12) sur le thème du revenu de base (http://www.mfrb.fr/).

Je souhaite présenter là où j'en suis de mon travail pour avoir des retours et discuter avec vous du fond, de la forme et du reste. C'est ma première présentation "publique", c'est un brouillon d'essai de tentative expérimentale de vous montrer là où j'en suis... Je présente ensuite ça le 17 octobre à Québec city.

Le RDV est à 16h le mercredi 11 septembre au Maquis. Cette rencontre sera filmée par Michaël, dans le cadre de son film-documentaire sur le revenu de base. On travaille ensemble : http://www.creations-revenudebase.org. On peut amener chacune/chacun un truc à grignoter pour le goûter/apéro/dîner. J'aurai au moins un tiramisu à partager et de l'eau (creusoise un peu spéciale).

Merci de me répondre par mail et/ou m'appeler au 05 61 23 94 06 si vous voulez venir ! (je donnerai + d'infos sur le contenu, et les détails nécessaires pour aller au Maquis si vous connaissez pas)

Une participation symbolique est demandée pour soutenir le Maquis qui nous accueille. Chacune/chacun peut amener un truc à manger et boire pour avant-après-pendant...

p.s. : je cherche un planisphère (comme ceux qu'on avait à l'école, avec chaque pays d'une couleur, tout ça tout ça), si vous en avez prévenez-moi :)

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/6520
Source : message reçu le 30 août 15h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.