thème :
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 1er décembre 2010 à 20h

Débat autour de la campagne "Un bateau Français pour Gaza"

Mercredi 1 Décembre, 20h, Maison de quartier de Bagatelle (11, Impasse du Bachaga Boualam - M° Bagatelle) en présence Thomas Sommer-Houdeville (membre de la CCIPPP, présent sur la flottille de la liberté pour Gaza arraisonnée par l'armée israelienne en 2009).

La campagne "Un bateau français pour Gaza" a pour but de parvenir à briser le blocus imposé à cettte immense prison à ciel ouvert qu'est devenue la bande de Gaza en apportant une aide humanitaire et matérielle aux Gazaouis. Malgré le drame de la précédente flottille pour la liberté de nombreux bateaux sont en préparation.

Cette rencontre est proposée par le Collectif "Un bateau pour Gaza 31" constitué d'associations, de partis politiques, de syndicats et dans lequel "la guerre tue" est partie prenante. Son but est de développer localement cette campagne afin d'informer sur la situation que vivent les gazaouis et plus largement les palestiniens et de récolter des fonds en vue du financement d'un bateau humanitaire français pour Gaza qui partirait au début du printemps prochain.

Source : message reçu le 26 novembre 12h

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/798