Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

mercredi 30 avril 2014 à 21h

Bazar au Bazacle Le droit se meurt, Alain Bressy - Conférence Spectacle sur la Justice

«Le droit se meurt», Alain Bressy
Conférence Spectacle sur la Justice

Il n' y a point de bonheur sans libertés et pas de libertés sans un droit pour les garantir et une justice pour les faire respecter . Depuis la Révolution française, le législateur a construit en ce sens un système unique en Europe composé de droits personnels et collectifs, droits du quotidien . Au nom d'une idéologie ou au nom de l'Inéluctable Crise, le XXI° siècle s'est mis à les confisquer au peuple, silencieusement, jour après jour, en organisant, dans le même temps, la casse de l'institution judiciaire et celle du service public .

Dans l'urgence d'une démocratie attaquée, Alain Bressy, ancien magistrat et délégué syndical, créateur d'événements et agitateur de libertés résiste et raconte, explique l'histoire, le fonctionnement du droit et de la justice jusqu'aux torsions actuelles avec humeur et simplicité.La conférence-spectacle, Le Droit se meurt, a la forme d'un fabliau-théâtre à débattre où Citoyen Blaireau, plus futé qu'on ne le dit, se rebiffe, carrément, et du fond des bois, lance son appel contre la Grande Confiscation et pour l'Héroïque Reconstruction .

PAF Libre

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/8432
Source : http://avanti.bazaraubazacle.org
Source : message reçu le 17 avril 22h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.