samedi 14 juin 2014 à 10h
Marathon de conférences gesticulées (en chantier) 10h/12h/14h/16h
https://toulouse.demosphere.net/rv/8809
10h Christelle - Attention au court circuit
Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu !
Ma conférence gesticulée c'est le poème d'un courant d'air, d'un défaut électrique, le combat de ma vie. Une conception martiale et poético-philosophique de la prévention.
12h Diane - Moi, Diane Kh. Fille, mère, agitatrice du social à titre personnel et professionnel
Qu'est-ce qui constitue nos identités personnelles et sociales? En quoi nos différents groupes d'appartenances nous construisent et nous modèlent? Les exceptions font-elles les règles?
14h Françoise - Tant qu'il y aura des institutions spécialisées...
Etablissement spécialisé et milieu ordinaire.... Handicap quand tu nous colles ... Quel est le regard de la société sur le handicap ? Un point de vue sur la prise en compte du handicap en France : « c'est pas normal ! »
16h Chloé - La Guyane : un DROM
Au Sud : le fleuve du Maroni. Aujourd'hui, Chloé ressort de sa touque ses souvenirs, ses convictions et ses claques prises au contact des populations amérindiennes, bushinengues et créoles qui subissent de pleins fouets un système capitaliste institutionnalisé
Ces conférences gesticulées sont en cours de travail ; c'est une restitution après 12 jours de formation et 4 mois de travail. Indulgence et retour de critiques constructives bienvenues.
Prix libre.
http://www.vent-debout.org/index.php/22-actu/113-nouvelles-conferences-gesticulees-marathon-ce-week-end
Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/8809
Source : message reçu le 8 juin 00h