Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

jeudi 16 octobre 2014 à 20h30

Réunion publique "Palestine: pas de paix sans justice!"

Après les nouvelles agressions israéliennes cet été contre le peuple palestinien dans un contexte d'embrasement du Moyen-Orient, après la carte blanche donnée par le gouvernement français à Netanyahou pour ce qui allait être un nouveau massacre à Gaza et sa tentative de censure du mouvement de solidarité par l'interdiction de deux manifestations parisiennes nous vous invitons à débattre des perspectives politiques et de quelle solidarité concrète avec le peuple palestinien nous pouvons mettre en place à Toulouse. Nous exprimerons également notre soutien à notre camarade Alain Pojolat qui comparaitra devant le TGI de Paris le 22 octobre pour avoir déposé la déclaration de manifestation du 16 juillet à Paris - finalement interdite - pour plus de 40 organisations.

La réunion sera animée par Julien Salingue, chercheur et enseignant en sciences politiques, spécialiste de la question palestinienne. Il a participé à différents ouvrages dont "Palestine Israël: un Etat, deux Etats?" sous la direction de Dominique Vidal, "Les révoltes arabes contre l'humiliation", Israël, un Etat d'apartheid?"

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/9313
Source : message reçu le 4 octobre 11h

Réagir

Informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site.

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.

Réagir

Soyez le premier à réagir!

Proposer un commentaire c'est faire évoluer des idées de façon respectueuse et constructive. Les propos sortant de ce cadre seront supprimés.