Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

samedi 18 octobre 2014 à 15h

mobilisation sur l'Ile du Ramier : opposition à l'expulsion et à la dispersion de la misère

Bonjour,

A ce jour, des centaines de personnes qui habitent l'île du ramier à Toulouse sont menacées d'expulsion par la Mairie. Il s'agit d'hommes, de femmes, de familles avec enfants qui n'ont pas d'autres choix que de vivre dans des conditions parfois insalubres. Malgré tout, l'île du ramier reste un lieu d'abri proche des structures nécessaires aux premiers besoins de la vie et facilement accessible.
La Mairie, comme elle nous l'a démontré avec l'arrêté anti-prostitution, souhaite disperser la misère et la rendre moins visible de tous.

Samedi 18 octobre, à partir de 15h, les habitants de l'île du ramier soutenus par toutes les personnes qui se sentent concernées par leurs situations, participent à un rassemblement. Il a pour but de se rencontrer, d'échanger et de proposer une mobilisation pour la défense et le devenir des habitants de l'île du ramier.

Pour ceux qui sont dans l'impossibilité de se rendre au rendez vous d'aujourd'hui mais qui veulent s'impliquer dans ce projet, nous vous tiendrons informés des décisions prises et des nouvelles rencontres à venir.

Merci de diffuser l'info et de venir nombreux aujourd'hui à 15h devant le local municipal le Pulsator, 11 allée gabriel Biénès :
https://goo.gl/maps/VwSHR

Des habitants de l'île du Ramier, et des membres du GPS et du collectif SDF 31

Lien : https://toulouse.demosphere.net/rv/9413
Source : message reçu le 18 octobre 09h